lundi 6 décembre 2010

Les Damarts ne sont pas "Has Been" !!

7 commentaires:

  1. Bonjour. Je viens de découvrir votre site internet. Très intéressant, j'aurais du le connaître plus tôt !! Je suis actuellement en 2ème bac (non baptisé mais on s'en fou ! ;) ). Je vois que beaucoup vous posent des questions à propos des cours, alors si cela ne vous embête pas, je vais faire de même. La session approchant ... je me demande comment étudier l'anglais ! Parce que le livre, à part le vocabulaire, je ne vois pas trop à quoi il sert, pourtant je n'ai loupé aucun cours d'anglais ... et pourtant, même si j'ai mon livre bien complété, je me demande comment réussir cet exam, sans le repasser en 2nde sess ... merci! :) Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Virginie,
    Ce que je te conseille de faire, c'est de bien apprendre le vocabulaire car c'est quand même une bonne partie de la note finale, sinon, lire les textes et faire les exos du bouquin (si tu es à Liège), il y a aussi des textes et des exos en ligne pour s’entraîner.
    Si le système a pas changé, l'anglais est couplé avec la recherche doc, donc la recherche doc peut bien rattraper si il faut ! En tout cas, moi ça m'a sauvé !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Oui je suis à liège, et je trouve que son cours ne sert pas à grand chose malheureusement ...
    C'est où les exos en ligne ? Elle ne nous en a jamais parlé ...
    Merci de cette réponse extrêmement rapide !!
    Et bon courage pour la bloque :(

    RépondreSupprimer
  4. les exos sont sur le site le l'islv : http://www.islv.ulg.ac.be/uk.html, section interface étudiants

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je viens de lire intégralement (enfin il me semble) ce blog dans lequel vous répondez à presque toutes les questions que l'on peut se poser. Merci. Par contre vous avez dit qu'on pouvait très bien s'inscrire à l'ULG ET dans une prépa, par exemple, mais s'il faut attendre le 10 septembre pour savoir si l'on est admis ou pas à l'ULG, comment fait-on si on est déjà admis en prépa mais que finalement on est accepté à l'ULG ?!

    RépondreSupprimer
  6. Camille a commencé la prépa avant de venir en Belgique, elle a simplement annulé son inscription en prépa quand elle a su qu'elle était accepté en Belgique.

    RépondreSupprimer