vendredi 11 mars 2011

Overbooked


Désolé pour ce manque de présence depuis quelque temps mais on n'a plus vraiment le temps de tenir ce blog à jour et les nouvelles infos se font rares.
A part vous racontez notre vie cette année je vois pas bien quoi vous dire et de toute façon ce blog n'est pas là pour ça à l'origine.

Alors dorénavant et jusqu'à...bah on verra bien, le blog est sur pause (toute façon l'essentiel des infos est là), nous ne répondrons qu'aux commentaires portant sur une question "nouvelle", ne vous étonnez donc pas si votre commentaire est publié mais non répondu, c'est que la réponse se trouve, là quelque part, cherchez bien ! :)

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Merci les filles pour le blog, il est génial :)
    Juste une petite question :
    Avez vous une idée du nombres de places dans les fac véto pour la rentrée 2011 (ou si vous savez ou je peux dénicher l'info)... Si vous avez aussi une petite idée du nombre de dossiers déposés chaques années dans les différentes fac, ce serait génial :)
    Merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est 30% des inscrits Belge de l'année précédente. Donc à liege cette année ils sont environ 210 belges, donc ça ferait 63 places.

    RépondreSupprimer
  3. Donc le tirage au sort est toujours de mise pour la prochaine rentrée?

    RépondreSupprimer
  4. A priori oui...
    Peut on trouver les quotas des différentes facs pour la rentrée 2011 ? L'histoire de voir ou on a le plus de chance d'être pris...

    RépondreSupprimer
  5. ben regarde dans un des articles de septembre, les "quotats" 2010 pour les différentes villes y sont écrits.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    j'aurais deux petites questions auxquelles je ne sais pas si vous pourrez y répondre mais je tente quand même.
    En supposant que les modalités de sélection soit les mêmes que pour l'année 2010/2011 pour les français :
    - doit-on faire une équivalence d'un diplôme de licence (en l'occurence de psychologie) ou ce n'est pas nécessaire? (j'ai peur que sinon cela soit considéré comme un échec)
    - si l'on a travaillé, doit-on fournir les contrats de travail, bulletins de paye ou seule l'annexe 4 : l'attestion d'activité professionnelle signée par l'employeur suffit?
    Merci beaucoup et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour.
    tu dois faire une équivalence que pour le bac. Pour les diplômes au dessus ce n'est pas nécessaire. Moi j'ai un BTS et licence pro et seul le diplôme a suffit.
    Pour les papiers justifiants une activité professionnelle, j'en ai aucune idée. Je pense que le contrat et l'attestation suffisent, pas besoin des bulletins de paye je pense.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a 64 places pour les étrangers en fac de médecine vétérinaire pour la rentrée 2011.

    RépondreSupprimer