mardi 2 février 2010

séquence vidéos :)




Oui il fait froid =)


La sortie des chevaux de physio...elle est chouette notre école hein ?! :D

Bonus : une photo du cours d'anat de ce matin...


3 commentaires:

  1. bonjour mes demoiselles !!
    Je vous écris , sur ce topic et excusez moi d'avance d'etre hors sujet , et je trouve remarquablement bien votre blog .
    Cependant ,j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des étudiants de medecine ! et si c'était possible de les contacter , 1ere et 2 eme année surtout , je cherche un peu partout mais j'ai du mal , j'avais pensé à faire vétérinaire mais le CROUS francais n'octroie pas les bourses , pour la medecine oui , et j'aime bcp la medecine de tte maniere . C'est un choix comme le votre , accéder à mon reve en détournant le concours medecine trés selectif en france ...
    Bien cordialement
    Voila bien cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup.
    Désolée, je ne connais pas d'étudiants en Médecine à Liège. Je ne pense pas que les filles en connaissent. Je leur demanderai.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. excusez , je viens de voir que j'ai répété deux fois , cordialement lool , vaut mieux trop que pas du tout ^^
    Merçi beaucoup j'attends avec impatience votre réponse ! :)

    RépondreSupprimer